Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Grève de la faim d'Azmi Bishara - Evolution

Lu sur Indymédia Paris : "Jérusalem. 07 juillet 2004. IPC - Plusieurs figures nationales ainsi que des délégations solidaires se sont jointes à la tente du sit-in et de la grève de faim organisée par le Dr. Azmi Bishara en protestation contre le crime israélien et contre le peuple palestinien constitué par le "mur de séparation" à Jérusalem.

Cette tente était ouverte depuis avant-hier devant l'Association Culturelle d'Al Razi, qui donne sur la rue reliant Jérusalem et le quartier d'Al Ram.

Hier, un groupe des figures juives de gauche s'est aussi joint au sit-in et il est prévu aujourd'hui, lundi, que d'autres encore arrivent pour exprimer leur solidarité et leur protestation contre les crimes israéliens.

En outre, à la place d'Al Razi, juste près du "mur" qui arrive dans son étape actuelle à séparer Jérusalem et Ramallah, des milliers d'habitants de Jérusalem, d'Al Muthalth, de Galilée et de la région sont arrivés et ont rejoint la grève.

Et enfin, la tente s'est transformée en un siège d'organisation et de coordination des différentes activités contre le "mur de séparation", parce que les participants, dont les activistes contre le mur et les dirigeants des comités populaires de la lute contre le mur, s'y réunissent et planifient pour intensifier leur efforts visant à stopper ce crime dangereux.

A la tente, les participants s'entretiennent et discutent des dernières nouvelles du mur et des stratégies israéliennes à l'étape actuelle pour fermer la dernière route qui relie Jérusalem avec le reste des territoires palestiniens, voire avec le monde entier.

Le Dr Bishara a affirmé que le mur pouvait être arrêté si la Communauté internationale, dont les pays arabes, prenait une position sérieuse estimant bien la dangerosité du crime et devant obliger Israël à respecter un peu la loi internationale.

Il est mentionné que, depuis les premières moments du sit-in, les dirigeants du Rassemblement National Démocratique, dont Jamal Zahalaqa, Mahmoud Mhareb, Awad Abdel Fattah et Hanin Zo'robi, entre autres, ont rejoint Azmi Bishara dans la tente.

Pour vous inscrire à ce groupe d'information, écrivez à : palestine_vivra-subscribe@yahoogroupes.fr

Voir l'article précédent : http://paris.indymedia.org/article_propose.php3 ?id_article=23115

Ecrit par libertad, à 22:17 dans la rubrique "International".

Commentaires :

  10
23-02-06
à 06:46

blog23@mail.com

Very nice blog!
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom