Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Union news : ça branle dans l’outre-Manche
Lu sur le Monde libertaire : « Moi, je les ferais tous fusiller. Je les ferais exécuter devant leur famille. » Palsembleu, cornegidouilles et foutredieu, qui a prononcé ces paroles dignes du temps de Chicago à la fin du XIXe siècle ? Tout bêtement et dernièrement un animateur (sic) de la BBC, Jeremy Clarkson. Lequel était « irrité » par la grève des fonctionnaires britanniques. C’était sur une chaîne télévisée publique et il semblerait que l’individu se soit excusé… N’empêche que la dame de fer influence encore outre-Manche !
Quant à notre cher pays aux mille fromages, il y en a plus d’un qui pense la même chose. Entre autre le joueur de flûte du Zénith de Toulon... Qui ne dit pas encore qu’il faut avoir peur des grévistes, quoique… L’anti-France est en marche avec ces trublionnes et trublions qui osent refuser de cracher au bassinet pour aider la mère patrie à braver la crise et faire semblant de s’attaquer aux marchés.
Au site Renault de Lardy (Essonne) ça bloque sévère question nettoyage. Diable, quand les grosses locomotives de l’industrie automobile marquent objectivement le pas, il est plus qu’utile que d’aucuns nomment trop souvent les « pièces rapportées » prennent le relais. Donc, depuis plus de quatre semaines ça traîne du balai. Entendez par là qu’elles et ils sont en grève depuis le 7 novembre. En fait, tout le monde est embauché par la société de nettoyage, sous-traitante de la « marque au losange ».
Lire la suite ici
Ecrit par libertad, à 09:23 dans la rubrique "Social".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom