Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

La manifestation anti-carcérale d’aujourd’hui se transforme en Garde-à-vue !
Lu sur Hacktivist news service : "Cet après-midi, lors d’une manifestation anticarcérale, la police a procédé à plus d’une centaine d’arrestations complètement arbitraires. Encore une fois, la réaction des autorités quant aux revendications exprimées longuement par une grande partie du mouvement social contre la politique carcérale française est la répression.

Cela vient justifier les raisons de la manifestation qui a eu lieu aujourd’hui devant la prison de la Santé contre la répression féroce du mouvement social, contre l’usage systématique de la garde à vue et de la violence policière, mais surtout contre un système injuste qui incarcère à tort et à travers toute personne qui gène “l’ordre public”. Après la manifestation, un concert eu lieu devant 150 personnes pour dénoncer l’état des prisons en France. Alors qu’aucune violence significative n’est à signifier de notre côté, les policiers ont arrêté plusieurs centaines de personnes qui écoutaient le concert en plein air.

Parmis eux-elles, au minimum deux militantes de SUD Etudiant se trouvent en ce moment même dans les commissariats de Ledru-Rollin ou de la Goutte d’Or. Nous savons également que le chanteur du groupe de Rap la K-bine a été arrêté également. Nous ne connaissons pas l’identité des autres personnes interpellées.

Mais nous savons seulement que cette opération policière est proprement scandaleuse. Nous demandons immédiatement la libération inconditionnelle de nos camarades Marie et Cléo, ainsi que celle de toutes les personne arrêtées avec elles !

Nous appellons en ce moment-même à un rassemblement devant le commissariat de Ledru- Rollin dans le 12e arrondissement !

28 mars
Source / auteur :

SUD Etudiant



Ecrit par libertad, à 21:53 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom