Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Frankenfood : L’Europe ouvre ses portes aux OGM
Lu sur AgoraVox: Mais à quoi servent nos députés européens ? Ainsi c’est vrai, la France perd peu à peu sa souveraineté, et il en va de même pour tous les pays qui sont sous l’emprise de l’union européenne, étouffés par cette toile d’araignée. Etre pro-européen oui mais... savez-vous quelle Europe on nous prépare ?Les ministres européens de l’agriculture n’ont pas réussi à s’entendreau sujet de l’importation de maïs OGM dans les pays d’Europe et donc ils ont laissé les commissaires européens prendre la décision. Mme Mariann Fischer Boel, (danoise) commissaire à l’agriculture a fait le forcing pour faire passer la mesure. Elle a expliqué qu’il fallait écouter les experts plutôt que les sentiments. Et elle a gagné !!! Ainsi, comme nous l’a si bien expliqué François Asselineau dans sa conférence, les pays européens sont sous tutelle des commissaires européens. Et c’est une soumission volontaire. 
 
Hé oui puisque les ministres européens de l’agriculture n’ont pas « réussi à s’entendre » sur les OGM. Ce sont donc les « maîtres » commissaires de l’union qui décident. Et cela, CONTRE les opinions publiques des pays de l’union européenne qui ne veulent pas d’OGM.
 
Les maïs développés par les Américains Monsanto (MON 88017, MON 89034) et Pioneer (59122xNK603) sont donc autorisés à l’importation pour dix ans, et peuvent être utilisés dans l’alimentation et la transformation en produits alimentaires. Mais ils ne sont pas autorisés pour la culture.
 
Vous avez bien lu « les maïs développés par les américains… ». Hé oui ! quel juteux marché Mariann Fischer Boel leur apporte sur un plateau. Et pendant ce temps, notre agriculture se meurt...
 
Voyez-vous, je n’ai aucun lien avec F. Asselineau, mais je suis sidérée par la clairvoyance de ses propos et de ses explications et petit à petit c’est le monde qu’il a décrit dans sa conférence qui est en train de se construire. Et dans ce monde là, la France n’est ni plus ni moins que le 51ème état d’Amérique.
 
Vous vous demandez sans doute quels liens unissent Mariann Fischer Boel, danoise, commissaire européenne à l’agriculture et les Etats-Unis ? Et les autres commissaires européens ? Ils ont des liens avec ce grand pays « démocratique « ?
 
Je vous invite encore une fois à visionner la conférence et à mon avis, la situation va rapidement se clarifier. Vous ne serez pas déçus.
 
Croyez-moi, des OGM, des hot-dog et des X-files, on n’a pas fini d’en bouffer ! (terme volontairement vulgaire)
 
Conférence de F. Asselineau : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23274






Ecrit par Satyre, à 15:17 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom