Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le parquet antiterroriste saisi après une explosion mortelle
Lu sur 20 minutes : "CHAMBERY - Une jeune femme de 24 ans est morte en manipulant des explosifs. de source judiciaire, on affirme qu'elle était proche des milieux anarchistes...
Le parquet de Paris, compétent en matière antiterroriste, a ouvert vendredi une enquête préliminaire après le décès d'une femme de 24 ans qui manipulait des substances explosives à Cognin (Savoie), dans la banlieue de Chambéry.
Lire la suite ici
Ecrit par libertad, à 19:15 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  satya
01-05-09
à 19:52

un article témoignage, aussi sur une arrestation édifiante en plein paris, d'une femme qui n'a rien fait d'autre que de faire partie des groupes de soutien à ceux de tarnac.

autrement, on se souviendra de ces jeunes qui avaient fait explosé leur chambre universitaire et que l'on avait accusé de terrorisme alors qu'ils s'étaient plantés lors d'une expérience de chimie..
à vérifier de plus près donc pour cette jeune femme et ne pas croire tout ce que les médias asservis racontent.

Répondre à ce commentaire

  TOLKIEN
01-05-09
à 21:01

mieux vaut anticiper et s'attendre au pire


"de source judiciaire, on affirme qu'elle était proche des milieux anarchistes..."




désormais après Rennes et Tarnac ont sait qui est l'ennemi principale à abattre pour le grand capital et les etats nations !

il s'agira d'être extrêmement vigilant car absolument rien n'arrêtera l'etat s'il désire véritablement criminaliser les anarchistes et ainsi justifier des arrestations abusives auprès d'une population qui se réveille et se conscientise, mais que les etats nations et l'ensemble des partis politiques souhaitent maintenir dans la peur et l'ignorance.

pour arriver à ses fins l'etat est capable de tout et même de l'inconcevable c'est à dire créer et financer lui même de nombreuses opérations douteuses marqués du sceau de l'anarchisme et qui n'auront d'autres but que de justifier l'arrestation et l' emprisonnement médiatisés de nombreux résistants à la tyrannie hiérarchique et étatique établi. (historiquement nous l'avons vu en france et dans de nombreux autres pays)

la renaissance d'un fascisme décomplexé auquel nous assistons aujourd'hui au travers de nombreuses lois scélérates et arrestations abusives, pourrait être le signe annonciateur du caractère prochainement obsoléte de la social démocratie pour les structures de pouvoir hiérarchiques, qui après avoir obtenus durant 60 ans la collaboration volontaire des exploités au renforcement du système technicien de par leurs dépendances au salariat et la compensation dans la consommation de biens et de divertissements, disposent aujourd'hui de nombreuses techniques de contrôle des populations et d'un armement militaire dont aurait rêvé les pires tyrans dans l'histoire.

ainsi même s'il est plus que probable qu'un ou une obama française soit élue aux prochaines elections de 2012 grâce à la fabrique préalable d'une opinion publique en colère que les etats s'efforceront de faire espèrer pour qu'elle continue à travailler tout comme aux etats unis, il n'est pas invraissemblable qu'en 2012 ce quinquenat soit un des derniers pour la social démocratie et les sociaux traîtres, sur une planéte ou le chaos écologique et la pénurie qu'aura généré le système marchand permettra aux etats d'apporter des "solutions" politiques et technologiques supprimant nos dernières libertés individuelles auprès de ceux qui cédéront à la peur sans connaître la source principale de leurs malheur social et environnementale.

en tout cas j'èspère me tromper complétement et que rien de tout cela n'arrivera et qu'enfin les exploités cesseront de se rendre massivement vers les urnes, c'est à dire en ne cédant pas au chantage démocratique que le gouvernement actuelle entretient chaque jour pour le plus grand bénéfice electorale des sociaux traîtres, donc de l'etat lui même.. il y a cependant de quoi s'inquieter étant donnée la forte mobilisation des manifs du 1er mai dont se félicitent les principaux partenaires sociaux et politiques à la botte de l'etat.


Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom