Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Etat de siège dans l'Ain : Sarkozy visite Plastic-Omnium...
Ecrit par Rakshasa, à 20:31 dans la rubrique "Vidéos et audios".

Commentaires :

  satya
07-03-09
à 20:50

ça y est, le mec a pété un cable, il ne supporte pas que des gens puissent exprimer des désaccords, ni même quelques sifflets, du coup, seule tf1 chaine privée a le droit de le filmer et il séclectionne encore ses esclaves de l'ump (comme pour le salon de l'agriculture) pour être sûr que personne ne le contredira ! aucune discussion avec personne, juste pour faire son show et ça a dû couter bonbon!!

y'a vraiment de quoi rire, c'est vraiment minable et pitoyable.

Répondre à ce commentaire

  panik
08-03-09
à 09:43

Re:

Comportement type du despote paranoïaque, à quand une bulle de verre autour de l'Élysée? On est mal barré avec ces carnavals là!
Répondre à ce commentaire

  dadane
08-03-09
à 10:51

Re:

En effet... Il y a quelques semaines, Sarkozy est allé dans un village de l'Ouest de la France peuplé de 1600 habitants. Son escorte au complet (flics, crs, ...) totalisait... 700 personnes !! Sans commentaire.
Répondre à ce commentaire

  satya
08-03-09
à 12:01

Re:

c'est en fait plutôt bien puisque ça montre qu'il a la trouille et donc qu'il doute et il sait qu'il est devenu très impopulaire! son égo démesuré va en prendre un coup ;)
après tout ce qu'il fait subir à la population il est temps que les choses s'inversent...
Répondre à ce commentaire

  panik
09-03-09
à 21:24

Re:

salut à tous!
Ben , je pense le contraire, ce mec est sur de lui, il sait avoir le pouvoir, il sait qu'il détient l'autorité sur les mesures répressives, il sait ce qu'il fait quand il te dit "cass' toi pov'con", il sait qu'il a une armada de flics, et de suppôts de la répression à ses ordres!
Si celà choque une minorité, celà indiffere une majorité, et l'on sait que cette majorité ne sera toujours que des complices   de l'état et de ses représentants, ils ne s'en rendent même pas compte!! Avant de pouvoir faire comprendre à ce tombereau de cons qu'on les prends pour des billes nous seront morts et entérrés malgré notre hargne à vivre.
Cessons de croire que la masse est ouverte à nos idées, ils s'en footent, car on leurs donne du spectacle à la télé et celà leur suffit.
Sarko n'a peur de personne, il fallait pas que les cons l'élisent, mais ils aiment se faire avoir...
Répondre à ce commentaire

  panik
09-03-09
à 21:35

Re:

Et puis, je vais vous dire un truc, lors de cette putain d'élection les débats sur "je vais voter royal parce que cela sera moins pir'" faisait rage, mais sans déconner on aurait la protestante je pense que cela serait pas mieux mais surement pas aussi terrible que maintenant, nous sommes prés du fascisme si on y est pas déjà, il n'est question que de répréssion,  de répréssion, de répréssion, de répréssion, de répréssion, de répréssion, de répréssion, de répréssion, et de répréssion, putain merde!
Répondre à ce commentaire

  satya
10-03-09
à 22:58

Re:

non, je pense vraiment qu'il y a une différence importante qui se voit maintenant: il s'assure d'être entouré uniquement des gens de l'ump pour son image et il n'ose plus de risquer de se confronter à des personnes en désaccord avec lui.
les choses ont évolué et pas en mieux non plus, je suis d'accord par contre pour le tout répression et cela ne va qu'empirer, je ne me fais aucune illusion, nous sommes bien déjà dans un espace dominé par un nouveau fascisme, c'est évident; on est en plein dedans!
Répondre à ce commentaire

  TOLKIEN
11-03-09
à 02:44

peur de la repression ou peur securitaire = chantage démocratique et allégeance à l'etat



la repression (fait voter à gauche) tout comme la peur sécuritaire (fait voter à droite) est aussi un facteur déterminant du chantage electorale permanent qu'exerce l'etat sur l'individu dans le but d'obtenir son allégeance et la mise en urne de sa propre voie.


Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom