Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Du rôle de "l'erreur" bureaucratique

En ce qui concerne tes tracasseries administratives nous remarquons avec quelques camarades que les mêmes toujours sont les cibles des administrations et nous pensons qu’il est possible qu’il s’agisse de leur part de manoeuvres pour écraser, de manière particulièrement ciblé, les contestataires.

Malgré toutes les précautions que j’ai pu prendre, malgré ma bonne foi, les institutions laissent en dernier lieu leur force exorbitante de puissance publique écraser l’innocent.

Peut-on parler d’erreurs administratives quand il y a tant de chômeurs et qu’il suffirait à ces administrations d’embaucher des "vérificateurs" pour qu’il n’y en ait pas. Si ça ne se fait pas c’est que les "erreurs" sont intégrées dans leur mode de fonctionnement et qu’elles visent toujours les mêmes indique assez leur rôle....

Cet hiver j’ai remarqué que beaucoup d’obligés de l’Etat avaient eu des ennuis avec les institutions et des entreprises privées leur réclamaient des sommes démesurées et hors de proportion avec leur consommation, de portable notamment.

Nous pensons qu’il s’agit comme avec Tarnac d’écraser le plus de gens possibles pour éviter des débordements du type grec et pour séparer les travailleurs relativement épargnés des obligés harcelés.

Nathaniel Harrington

Ecrit par , à 19:07 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom