Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

OGM : Nouveau règlement bio UE: Les produits bio pourront contenir des OGM
--> Une nouvelle attaque de l'UE contre tout type d'agriculture indépendante et sans OGM

Lu sur RTL info Belgique : "Les produits bio pourront contenir des OGM
Les produits biologiques vendus en Europe pourront dorénavant contenir des résidus d'organismes génétiquement modifiés (OGM) sans étiquetage particulier, conformément à un nouveau règlement européen qui entre en vigueur ce jeudi.
Lire la suite ici

Ecrit par TOLKIEN, à 12:31 dans la rubrique "Ecologie".

Commentaires :

  satya
02-01-09
à 13:13

oui, c'est vraiment scandaleux!
l'union européenne est pire que jamais, ils pensent détenir absolument tous les pouvoirs dans le plus grand mépris pour les peuples dont ils se passent totalement!
un organisme mercantile et odieux.

en attendant, c'est la fin officielle des produits bio et cela passe sans aucun remous??
où sont nos agriculteurs bio??

les industries nous tuent et nous empoisonnent depuis des dizaines d'années avec le total accord des gouvernants et des politiciens.

j'étais invitée hier au village voisin, un repas avec des femmes seules, pratiquement toutes veuves et presque toutes femmes d'agriculteurs, je leur ai demandé si leur maris utilisaient beaucoup de pesticides et elles ont toutes dit que oui et qu'elles savent bien, leur mari aussi; que ces produits les ont empoisonnés et tués !
mais elles n'ont pas su donner de réponses quand à leur possibilités de cesser d'utiliser ce genre de produits: c'est comme ça, et elles disaient toutes qu'en fait ils étaient plus soumis et victimes que décideurs des produits qu'ils utilisent sur leurs terres.
c'était vraiment: on sait que c'est très dangereux mais on ne peut pas faire autrement.
Répondre à ce commentaire

  TOLKIEN
02-01-09
à 18:21

l'hégémonie européenne est une menace encore plus grande que l'état nation pour nos libertés individuelles.


encore une fois cette "europe" bleu et blanche, génétiquement modifié, nucléarisé, goudronné, bétonné, retentionnaire et lissé qu'ils veulent nous imposer pue vraiment le techno-fascisme orwellien à plein nez !


quand aux agriculteurs dits conventionnels la P.A.C les à définitivement privés de tout pouvoir décisionnel sur leurs production en les condamnant à empoisonner la terre tout en produisant à perte en échange de subventions de l'état dont ils ne peuvent plus se passer pour survivre ni pour finir de payer leurs énormes "machines de guerres" productivistes et coûteuses ..

Pour toute cette merde je crois que l'ont peut rendre un "hommage" historique et dire encore "un grand merci" à tout les curés, instituteurs, syndicalistes FN - SEA, qui après la victoire (non-officielle) du fascisme en 1945 ont dressés et tranformés de simples fils de paysans en chefs d'entreprises agricoles pollueurs ou gardiens de camps de concentration pour animaux badgés comme du bétail et sans identités et dont les conditions de détention laissent généralement indifférent "l'homme-boeuf" tranformé en consommateur lui même consommé par le capital dont l'appétit est sans limites.

"Homme-boeuf" télé-guidé et shooté à la consommation, ayant hélas oublié que ce qu'une société est capable de faire subir à des animaux et à notre environnement immédiat elle est aussi capable de le faire subir un jour aux êtres humains ! (voir expériences sur des animaux génétiquement modifiés et atrophiés) en effet l'histoire nous apprend que pour l'état et les structures de pouvoir l'acceptation du pire et de l'inconcevable n'est qu'une question d'adaptabilité des consciences favorisés par certaines conditions issus d'un chaos social ou environnementale qui n'est jamais le fruit du seul hasard*...

* accélération des conditions du chaos provoqué par le libéralisme économique lui même engendré par l'hégémonisme étatique et correspondant aux besoins expansionistes de tout pouvoir politique centralisé.
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom