Quotidien anarchiste individualiste
Index des rubriques
Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors
Liens
A noter
Recherche
Session
Retour case départ au mieux, si Obama n'a pas déconné entre temps !
J'aurais pu tourner ce texte de mille et une façon, mais le contenu en serait resté le même. j'ai opté pour la solution la plus honnête et la moins pernicieuse. ...
Je commence donc par le constat de situation.
Rien ne bouge dans les fondamentaux croyez vous ?
Vous avez surement raté l'évènement du siècle alors !
Un métis ou noir "ou tendance racaille pour certain" au pouvoir du plus puissant état de la planète terre ! Pas rien tout de même, et surtout pas même imaginable...
Mais en quoi cela peut-il changer quelque chose pour moi travailleur émigré parfois clandestin pour améliorer le quotidien de ma famille restée au pays ?
Ben je vais vous le dire clairement , ça va changer durant trois mois le regard que les gens on sur vous ! c'est tout ! Et ensuite ? retour case départ au mieux si le Obama n'a pas déconné entre temps !
Donc je reviens apres cette petite private inclusion, à ce qui est l'objet de ce courrier, nos cher amis travailleur de l'ombre, ceux qui font tous et plus encore sans remerciement et au prix de risque que pas un français n'accepeterait. Ben eux ils ne crie pas, se résigne ne cassent rien , ne fanifestent pas, ils sont sages. On les aime bien quand ils sont sages !
On les parque dans des immeubles insalubres, la mairie même paye pour cela ! vos impots vont a ces proprietairse irrespectueux pour cacher la misere de notre chere patrie en déroute.
Voila comme je risque d'en dire trop je vais stoper là !
Ecrit par , à 19:12 dans la rubrique "
Actualité".
|
libertad
|
Anonyme, j'ai enlevé la petite annonce, l'En dehors n'en publie pas.
Répondre à ce commentaire
|
à 19:15