Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Une femme nue sur le front de mer de Portland n'enfreint pas la loi
Lu sur Vivre nu : "Ce lundi, 22 Septembre 2008, les services de la police de portland ont été submergés par des appels téléphoniques au sujet d'une femme en roller et circulant sur son vélo nue, le long du front de mer de Portland.  Mais elle n'enfreint pas la loi pour autant. Dans l'Oregon, il y a des courses occasionnelles de cyclistes nus et la police n'intervient que pour le contrôle des foules et les spectacles mettant en vedette des actes sexuels sont protégés en tant que liberté d'expression.



Dans une interview exclusive avec KGW, Gennifer Moss, alias Gen, Amie de la Terre , dit qu'elle tente d'attirer l'attention et veut propager un message de paix.
 

«La paix commence avec nous-mêmes, notre pensée,  notre esprit,  nos cœurs et nos âmes et nos corps qui sont des parties intégrantes de nous-mêmes. J'ai été créée dans la création de Dieu et aucune partie de moi n'est obscène», a t-elle expliqué.

Mais les gens qui l'ont vu se promener nue ont été certainement choqués. Chaque fois qu'elle le fait,  les standards téléphoniques de la police sont inondés d'appels. Un incident récent aurait causé quelques accidents de la circulation.

"Il ya une femme nue circulant à bicyclette ... Les gens sont sur le point d'avoir des accidents, c'est une femme remontant nue à vélo le boulevard Hawthorne."

«Elle est belle, j'aimerais avoir ses coordonnées», dit une autre personne auprès des employées du standard de la police.

La police a suivi Moss et lui a demandé de se calmer après avoir été avertie qu'un groupe de travailleurs de la construction sur le front de mer s'était plaint de ses pitreries. Mais elle n'a pas été arrêté.
Ce qu'elle fait est légal. Deux facteurs importants pourraient néanmoins conduire à une sanction : "L'exposition des organes génitaux, et le but d'exciter sexuellement une autre personne et je pense que clairement dans le cas présent, ces 2 conditions ne sont pas remplies», a déclaré Kent Cathe au Bureau de police de Portland.

La police, indique que la plupart des appelants ont été préoccupé par la sécurité de Moss.

Plus tôt cet été, elle a également essayé d'obtenir l'autorisation de patiner nue dans la ville d'Ashland au défilé de la fête nationale du 4 Juillet.

Elle n'a pas pu l'obtenir.

À la maison, Moss dit qu'elle vit une vie naturelle et quand elle doit porter des vêtements, ils sont en coton biologique et en chanvre.
 

 

 









Voir les vidéos




Source

Sa page perso  Une autre source


Ecrit par libertad, à 23:32 dans la rubrique "Le privé est politique".

Commentaires :

  Totof
09-11-08
à 03:12

vivre nu

mouais, pas si sympa que ça.

C'est sûr que c'est hallucinant que les flics états-uniens laissent faire ça. Ca n'aurait aucune chance en Europe. En même temps, son discours est complètement new age (genre "développement personnel") et rentre totalement en cohérence avec le nouvel ordre que le capitalisme met en place, la gouvernance, le management et tout ça. Un discours digne du "developpement durable". C'est de la merde, de la spiritualité à deux balles.

C'est finalement pas si étonnant que les keufs la laissent faire.
Répondre à ce commentaire

  libertad
09-11-08
à 19:03

Re: vivre nu

Ok pour le discours Totof mais le naturisme n'a jamais été spécifiquement anar, bien que les anars y aient participé depuis le début.
Tu as tout à fait raison de souligner que se ballader ainsi à poil serait complètement impossible en France, les cyclonudistes en font l'expérience chaque année à Paris. Ce point démontre que la liberté du corps est bien moindre en France qu'en Espagne, en Allemagne ou même dans certains états américains ( l'Oregon est aussi l'état où se trouve Green anarchy, Eugène est une ville où se passe pas mal de choses alternatives )
Je regrette pour ma part que les anarchistes abandonnent ce terrain aux new-agers et aux mercantiles.
Répondre à ce commentaire

  satya
10-11-08
à 10:02

et elle alors??

je doute qu'ils la laisseraient faire à elle !!
;)


Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom