Quotidien anarchiste individualiste
Index des rubriques
Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors
Liens
A noter
Recherche
Session
Procès ADN : relaxe et renvoi...
Le 9 septembre dernier, Jean-Baptiste Libouban, Francis Roux et Philippe Matet comparaissaient devant le Tribunal d'Appel de Montpellier pour refus de prélèvement d'ADN. Le jugement vient d'être rendu :
RELAXE pour les trois prévenus!!!
Hier, Jean-Emile Sanchez comparaissait lui aussi, en première instance, à Béziers, pour refus de prélèvement d'ADN. Le procès a été reporté au vendredi 6 février 2009... Soutien à suivre...
Midi Libre
REGION
Édition du mardi 21 octobre 2008
JusticeBéziers ADN : le tribunal renvoie
Le président du tribunal correctionnel de Béziers, François Mallet, a renvoyé, hier, l'affaire du refus du prélèvement d'ADN au 6 février 2009, lors d'une audience où il ne siégera pas. Le prévenu, Jean-Emile Sanchez, porte-parole héraultais de la confédération paysanne, condamné en 2007 pour arrachage de plants de maïs transgénique dans le Loiret, avait déjà été jugé par François Mallet, après le démontage du Mac Do de Millau en 2002. « On dirait que François Mallet avait déjà l'intention de me condamner et qu'il a eu peur d'être accusé d'acharnement, » a commenté Jean-Emile Sanchez, aujourd'hui éleveur de brebis viande à La Salvetat.