Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Interview de RaVeN, punk-métalo-trash marocain et chroniqueur de Midou Mountif
Lu sur Fuck showbiz : "RaVeN est l'auteur des chroniques de Midou Mountif (voir le billet à ce sujet sur Fuck Showbiz).Il est aussi un ardent promoteur de "l'oun dir ground" marocain, en organisant des concerts à Casablanca et en participant activement au webzine marocain marockmag.com.
RaVeN est donc un témoin privilégié du développement du Maroc "oun dir ground" et son oeil critique, un peu décalé, nous offre une vision du Maroc sans doute bien plus réaliste que celle des cartes postales ou des reportages télés... Diogene.ch éditera prochainement les chroniques de Midou Mountif, illustrée par Fab Crobard, mais avant cet évènement de l'édition libre, voici l'interview approfondie de RaVeN, un punk-métalo-trash marocain.

J'ai lu sur le site MAROCKmagazine que tout a commencé pour toi, en 2003, avec l'arrestation de 14 musiciens de groupes métals accusé de satanisme. Raconte-nous ce qui s'est passé.
Effectivement tout a commencé avec l’arrestation des 14 ! MAROCKmagazine était une sorte de coup de gueule contre les responsables du massacre ! Genre voilà vous avez tenté de baiser les jeunes amateurs de music underground, mais hélas c’est vous qui vous étés fait baisé ! On continue à exister. Et mieux encore ! Notre travaille se structure ! Surtout qu’un media est indispensable pour la structuration d’une scène jeune. C’était un peu risqué mais ça valait le coup qui ne tente rien n’a rien.

Lire la suite ici

Ecrit par libertad, à 00:08 dans la rubrique "Culture".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom