Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Gardons un peu de bon sens : tous ces pépiements de salons, de Chambres, de symposiums entre gens-bien lavés n’arrivent pas à couvrir les hurlements désespérés et vains de tous les étrangers, enfants, femmes, jeunes hommes, raflés et parqués tels des bêtes, comme au regretté temps du maréchal, avant d’être renvoyés, avec un bon bâillon démocratique, vers la terre de leurs ancêtres qui se trouve être aussi celle de leurs bourreaux.
Pour finir, on avait promis de ne pas en parler, mais on résiste pas : à l’expo d’agriculture not’ petit président s’est encore colleté avec un quidam ; sa cote baisse jusqu’au trou noir, mais c’est pas grave pour France-inter car Fillon n’a jamais été aussi haut chez les sondés ! Vous connaissez la blague du bon et du méchant flic ? Vous en voulez encore ?
Force Ouvrière, bigre ! par Fabrice, page 4
Fonction publique, triste ! par S. Chemin, page 5
Incontournables brèves, page 6
Peinard sans accent, page 7
L’Autruche râle com’ dab’ page 7
Justhom, l’interviou-confession, page 8
IVG en danger, par P. Schindler, page 9
Le marché des médicaments, par Moriel, page 10
Nouveau parti ? par Daniel, François, Guy et Pierre, page 12
Afghanistan, la « bonne guerre », par F. Dupuis-Déri, page 14
Un roman blême par J.-P. Levaray, page 16
Gaïa, dernière par S. Chemin, page 16
Une autre Résistance par F. Roux, page 17
Cinéma à Berlin par H. Hurst, page 19
Rennes en résistance par Marjolaine, page 21
Radio libertaire page 22
L’agenda page 23
Commentaires :
satya |
?????Au Sud, les faibles et les pauvres continuent à se faire affamer, torturer, spolier, torturer, massacrer dans ce que nos descendants de colons appellent le tiers ou le quart monde selon leur échelle de Richter du pillage.désolée, mais franchement ce texte serait plus "crédible" s'il n'y avait pas cette grosse lourde dès le début: le quart monde est l'appellation utilisée pour les précaires des mondes riches occidentaux du nord !!! Répondre à ce commentaire
|
à 11:58