Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

AG de la Sorbonne dénonce le coup de force de l'UNEF à la coordination nationale
--> AG qui a réuni 350-400 étudiants, voté la grève avec blocage. Motion votée par l'AG de la Sorbonne du lundi 19 novembre
Lu sur Indymédia Paris : "Nous étudiants de la Sorbonne réunis en assemblée générale ce lundi 19 novembre, tenons à dénoncer l'attitude des militants de l'UNEF lors de la coordination nationale de Tours.

Alors que la coordination nationale est le lieu de concertation de toutes les universités mobilisées contre la LRU, l'UNEF, qui ne s'est toujours pas prononcée pour l'abrogation de cette loi, pour la simple raison qu'elle a participé à son élaboration, a tout mis en oeuvre à l'occasion de la coordination nationale pour mettre la main sur le mouvement par des méthodes plus ou moins frauduleuses : envoi de délégations par des AG fictives, envoi massif d'observateurs chargés d'influencer les débats, soutien systématique et coordonné de toutes les mesures nuisibles pour la lisibilité du mouvement (augmentation du nombre de porte-parole de 8 à 16).

Clairement l'UNEF est l'adversaire des étudiants qui s'organisent par eux-mêmes en assemblée générale et de tous ceux qui souhaitent l'abrogation sans négociations de la LRU. Face à cette offensive anti-démocratique, nous proposons le refus lors de la prochaine coordination nationale des délégations litigieuses, l'exigence d'un positionnement clair de l'UNEF pour l'abrogation sans négociations de la LRU.

Lire aussi : Vote contre l'UNEF dans les AG

Ecrit par libertad, à 11:39 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom