Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Billet d'humeur

lu sur Indymédia Auvergne : "la colère me monte au nez devant les réunions de Thibault et consors avec Bertrand et consors. Thibault a une fois de plus trahi la base de la CGT. Pas de place à la négociation. De plus vu sur les infos d'arte hier (13/11/07) vers 19h50, Thibault répondant à une jounaliste lui demandant "n'avez pas peur de vous faire dépasser par la base? réponse de l'intéréssé " regardez, personne devant moi, je n'ai pas encore été dépassé par la base" c'est tout simplement scandaleux. Il faut organiser des AG, comités de liaison dans les lieux de travail, les collectifs, les associations, les quartiers pour entrainer les chomeurs ou l'on prone la démocratie directe, l'assemblée générale souveraine avec des mandatés révocables

il ne faut en aucun cas un aménagement du capitalisme comme cela se produit depuis trop longtemps.

Ne vaut il pas mieux perdre au moins 1 mois de salaire que de se savoir bosser 3 à 5 ans de plus pour une misère, malade? Ne pas perdre sa vie à la gagner!!!!!!!!!!

Faut il accepter la casse des régimes spéciaux, la privatisation de notre système de santé, de notre systeme d'education, du futurs réamanagement des régimes de retraite en début 2008 (déjà prévue avec la réforme de 2003 merci à la CGT de ne pas avoir appeler à la greve générale ou trop tard par FO), de la destruction de nos services publics, de cette supercherie du grenelle de l'environnement, de la réforme de la carte judiciaire, de la politique de l'immigration, j'en passe et des meilleurs...?????????

Avez vous oublié chers camarades des fumeux syndicats dits représentatifs les bases de ce qui a fait le syndicalisme(charte d'Amiens,...)? Le combat des LIP dans les années 70 ou de Strike bike (en Allemagne), les expériences des SCOP, des écovillages, des ecohameaux, de la recherche de l'autonomie, de l'autogestion, la décroissance ne sont il pas des exemples pour penser autrement, et pourquoi pas en inventer d'autres ensemble?

La république a été le combat de la gauche au 19° siècle, le socialisme celui du 20°, l'autogestion ne serait il pas celui du 21°?

La greve entre autres des cheminots, gaziers, ... de ce jour se doit d'ête un levier de la montée de la colère.

A tous dans les collectifs, associations, usines, bureaux, quartiers, facultés, lycées,... organisons des AG, des comités de luttes, des comités de liaison.... Chomeurs, privé, publics, retraités, étudiants, lycéens, sans papiers même combat

Celui qui ne se bat pas a déjà perdu

Les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain

 ( MORT AUX CONS )

Ecrit par CNT63, à 10:08 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom