Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Lettre ouverte aux épouses/compagnes de mes clients
Lu sur Tabous - Chroniques d'une escort-girl : "Une fois n'est pas coutume, je m'adresse à vous, Madame ou Mademoiselle, qui partagez la vie (et le lit) de mes clients. Malgré votre absence physique, vous êtes pourtant bien présente dans la relation que j'entretiens avec vos maris/compagnons.

Vous ne devriez en aucun cas prendre ombrage de la visite “érotique” que me fait votre moitié, occasionnellement ou régulièrement. J'en veux pour preuve le nombre de fois ou il me parle de vous sur un ton sincère et affectueux. N'en doutez pas, vous êtes la première, la seule et l'unique. Mais…

Car oui, il y a un “mais”. Sans cela, ils ne seraient pas devant moi, tous nus, avec leurs envies, leurs désirs, et une énorme frustration pour la plupart.

Mais il y a le sexe… et il y a l'amour. Il serait temps, Madame ou Mademoiselle, de vous faire à cette idée. Un idée selon laquelle nous pouvons aussi faire l'amour sans éprouver de sentiment amoureux, juste pour le plaisir, le fun, la détente. Le sexe pour le sexe. Une bonne partie de jambes en l'air : le meilleur des anti-dépresseur ! Et puis faire l'amour sans aimer ne veut pas dire absence de respect ou de tendresse pour son partenaire du moment. Pourquoi vouloir diaboliser à ce point une des fonctions les plus naturelles de notre organisme : la sexualité.

Mais il y a votre libido défaillante, parfois même inexistante. Se branler dans les chiottes, votre mari sait le faire, mais c'est tout de même à la longue fatiguant surtout moralement. Convenez-en ! Qu'ils se retiennent ? Et pourquoi diable le feraient-ils ? Par amour ? Mais par amour beaucoup le font pendant les premières années. Des années de fidélité sexuelle, d'exclusivité érotique, mais au bout du compte une fidélité imposée consciemment ou inconsciemment. Jusqu'au jour ou….

Mais il y a la frustration. Quelques fois accompagnée de la honte. Celle que je devine parfois et celle qui est clairement exprimée par eux. Car, ne croyez pas, mis à part quelques “queutards” incurables et autres “don juan”, la grande majorité aimerait bien pouvoir faire l'amour avec…. vous. Et tiens !!

Je ne suis pas entrain de chercher une coupable “idéale”. Je me pose simplement des questions sur les raisons qui amènent tous ces hommes à me rencontrer. La libido féminine est-elle si “inférieure” à celle des hommes ? Ou bien si differente ? Ce désintérêt pour le sexe est-il finalement d'origine culturelle ?

Je n'ai pas toutes les réponses. Mais il serait utile et salutaire que vous vous posiez également ces mêmes questions.

Veuillez agréer, Madame, Mademoiselle, …. non je déconne

Miss L

Ecrit par libertad, à 15:13 dans la rubrique "Le privé est politique".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom