Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

2 réunions européennes pour les anarchistes écolos cet été

Lu sur Indymédia Paris : "Urvision - Native Visions. Du 23 au 29 Juillet, dans une forêt, au sud-ouest de Stockholm Urvision est une vision de notre mode de vie primitif. Toi* qui désire une vie au delà de la civilisation, nous t'invitons à une semaine pour imaginer, mettre en commun nos efforts, partager nos savoirs et nos pratiques, dans un environnement naturel. Nous t'invitons à une semaine où nous serons une partie du sauvage (nature ?), où nous pouvons trouver l'énergie et l'inspiration pour nos efforts vers une vie équilibrée. Notre vision pour le rassemblement est une semaine qui inclut tous les aspects de la vie de chasseurs-cueilleurs, celle que nous sommes censés vivre. Nous oeuvrons pour la perspective de l'intégrité qui découle de la vie primitive sous ses aspects pratiques, mentaux, sociaux ou spirituels. Cette perspective passe par comment défendre au mieux la nature, dont nous faisons partie, contre la destructivité de la civilisation.

Urvision sera tenu dans l'esprit de liberté, dans lequel donner, c'est recevoir. Donc, si tu n'as pas pas d'argent, tu peux (tout de même) venir à notre rassemblement. La nourriture, vegan et paléo (végétalienne et primitive), sera gratuite (,ou basée sur le don). Pendant la durée du rassemblement, tu peux partir et revenir à ta guise. Le rassemblement peut devenir nomade, de la même manière que nous ne reconnaissons pas la propriété terrienne civilisée, nous n'allons pas demander de permission pour nous établir en un lieu inhabité par des humains. Cela va également dans le sens de nos efforts pour une vie nomade.

Pour plus d'informations au sujet de ce que nous prévoyons de faire durant le rassemblement, à propos de ce qu'il est bon d'amener et tout autre information, contacte-nous par : www.vildvaxande.org.= vildvaxande@yahoo.se

Pour finir, nous voulons dire qu'un aspect de ce rassemblement est la célébration de la vie. Une célébration du sauvage et du libre, dans l'esprit de reconnaissance pour tout ce qui nous a été donné.

Pour une vie en harmonie avec la nature,

Le collectif vildvaxande www.vildvaxande.org (si ça ne fonctionne pas, esseye là : http://www.vildvaxande.tk)

*voilà, j'ai délibérément choisi le tutoyement pour cette traduction de l' anglais (note d'Ibubolo traducteur )

Les organisateurs suédois de la rencontre du 23 au 29 juillet au sud ouest de Stockholm ont désormais un site bilingue dont l' adresse exacte est : http://www.vildvaxande.org/index_eng.html

Mis en ligne par libertad, le Mercredi 16 Mai 2007, 17 :58 dans la rubrique "Ecologie"du site www.endehors.org

ESPAGNE gathering anticivilization 2007

Par llavors d'anarquia, Thursday, Jun. 07, 2007 at 11 :20 PM luddites@nodo50.org

Encuentro, gathering, trobada, encontro.... anticiv-2007

3.- DEUXIÈME APPEL RENCONTRE ANTICIVILISATION 2007 (Espagne) le 8, 9, 10 et 11 septembre

Nous avons trouvé un bon endroit pour célébrer les rencontres. C'est situé près de Barcelone, à moins de 30 km, relié directement aux transports publics, avec beaucoup d'espace pour planter nos tentes et faire les débats et ateliers.

Nous avons aussi une confirmation de la présence d'un membre de Willful Disobedience pour animer le débat « une vision non-primitiviste de l'anticivilisation ». Nous pouvons aussi confirmés certains ateliers pratiques, comme ceux des habilités (préparation de pain, reconnaissance de plantes utiles, faire du feux sans allumettes…) mais aussi informatifs (pour le moment celui sur la nanotechnologie). Nous sommes ouverts à toutes les propositions de débats et d'ateliers que nous recevons.

Nous annoncerons publiquement le site exact à la mi-août, mais vous pouvez déjà organiser votre voyage à Barcelone.

Il y a un collectif qui prend en charge de préparer une bouffe végétarienne, le prix est d'environ 6 euros par jour (2 déjeuners / petit-déj, 2 dîners / déjeuners et 2 soupers). Il y a aussi l'espace pour cuisiner sa propre bouffe pour ceux et celles qui ne veulent la première option.

Il est nécessaire d'apporter un sac de couchage, une tente, plats/ustensiles, etc.

Nous avons créé un blog avec toute l'information sur les rencontres en diverses langues, c'est au http://anticiv.blogspot.com. Pour plus d'information, veuillez écrire à luddites(at)nodo50.org.

Vous pouvez faire circuler ce message sur les listes et médias que vous voulez.

Ecrit par libertad, à 11:38 dans la rubrique "Ecologie".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom