Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

ils sont prêt à tout....

lu sur lille.indymedia. : " APPEL AUX SANS VOIX ET KENY ARKANA AU BOIS BLANCS LE 12 MAI (hier donc) Malheureusement le concert n’a pas eu lieu car la mairie socialiste de Lille a tenté de récuperer ce forum à son compte annonçant cela comme un forum citoyen et en ayant le culot de ne même pas citer keny arkana et les sans voix.

Quant à Skyrock, ils ont fait des annonces pub style "arkana la guest" qui clignote en haut de l’affiche reprenant eux aussi à leur compte ce rassemblement, en marketant à mort une rencontre qui se voulait indépendante de toute forme de "commerce" et de recupérations institutionnelles.

"L’appel aux sans voix est un collectif, organisé de manière horizontale où chacun a sa place et agit pour le bien de tous. Keny Arkana y participe au même titre que toutes les personnes impliquées dans ce projet . Nous avons contacté la radio afin de faire cesser la diffusion de ce spot. "

Le forum a donc eu lieu envers et contre tout en exterieur et de la manière la plus simple, avec ’tite demo des ’tites "cailles" des bois-blancs qui m’ont impressionné par leur guouaille et leurs lyrics acapella.... (comme quoi !)

Discussion interessante avec les sans voix, échange d’adresses parmi les participants. Ceux d’la cité, des etudiants, des écolos free-lance, anciens red skins (j’ai revu un gars perdu d’vue depuis 10 ans... le monde est petit).

Une "POPULASSE CHAMARée". dommage de finir cette tournée des forums ainsi...

Le combat continue.

Quant à Keny Arkana, accessible, simple, telle qu’on peut l’imaginer.... Combien de groupe aurait tout de même fait leur show, malgré tout !!!! (bizness iz bizness, money iz money, vendu iz vendu)

Entre paranthèses, pas d’hôtel pour ces "Guerrières Nomades", mais un squat, menacé par les CRS.....

Beaucoup de pseudos rappeurs engagés (mdr) ou chanteurs révolutionnaires (re-mdr) de pacotilleS devraient en prendre de la graine !!!!

A suivre.... NO PARASAN.

Ecrit par patrick83, à 18:06 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom