Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

URGENT : APPEL A SOLIDARITE
--> Appel à la mobilisation et au soutien de tous les lecteurs, sympathisants et collaborateurs de l'en-dehors
Nous sommes sans nouvelles de l’Ane Martin. Hier, alors qu’il terminait son repas, des belles carottes bien feuillues préparées par une sympathisante de la première heure, il nous avait demandé de le laisser car il désirait terminer un texte important qu’il comptait proposer aux camarades et qui dessinait quelques perspectives concrètes pour les luttes à venir.

Ce matin, cependant, lorsque nous l’avons rejoint dans la cabane, comme à notre habitude, il n’y était pas. Les carottes avaient été piétinées, le bureau renversé, tous les papiers avaient été brûlés au centre de la cabane. Martin a du opposer une résistance farouche : de longs poils roux parsemaient le sol, et vous pouvez imaginer notre émotion et notre inquiétude.

Un papier était accroché sur la porte. Voilà le message des ravisseurs : «A bas la racaille anarchiste ! Surveillez vos arrières, sales batards ! A mort les mules, les mulets, et les bardots ! M.P.P.E. vaincra ! Signé : Milice Pour la Pureté Equine»

Nous sommes extrêmement inquiets. Voilà quelques mois déjà que l’âne Martin recevait des menaces et nous avions pris des mesures supplémentaires afin d’assurer sa protection. Malheureusement, elles ont été insuffisantes, et nous nous demandons de quelle manière ses ravisseurs ont eu leurs informations et pu accéder à la cabane.

A cette heure, la colère gronde autour de la cabane où de nombreux militants et sympathisants affluent en nombre et commencent à se préparer à une veillée d’armes. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Si vous avez la moindre idée ou la moindre piste sur l’endroit où il pourrait se trouver, si vous entendez braire dans vos campagnes, si vous remarquez des allers et venues suspectes de pur-sang dans les haras et écuries, signalez-nous le au plus vite et faites circuler l’information. La vie de l’âne Martin est sans doute en danger, il est urgent de mettre en place un réseau de solidarités pour le sauver.

Merci à vous tous.

L’équipe de l’En-Dehors
Ecrit par provisoire, à 16:34 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  niknewvitch
01-04-07
à 16:58

Alarme

J'ai vu une colonne de pur sangs texans, aux sabots luisants et crinières bien brossées marchant au pas , escortant un prisonnier mal en point et fourbu  vers la célèbre prison équine de Gwânetaucachot... Une jument faisant partie du lot , m'a même montrer des photos d'un âne tout équi-mausé avec un bandeau sur les yeux , une paire de cables électriques reliant ses oreilles à une gégène , les pattes entravées  et oserais-en parler ici , un manche de fourche dans le fion !
Je ne sait pas si c'était l'âne Martin tellement il l'avait amoché.
L'heure est grave camarades , mobilisons nous !
Répondre à ce commentaire

  gyhelle
01-04-07
à 18:04

Re: Alarme

Non c'était pas lui, je viens de le croiser et il m'a dit qu'il venait de prendre sa carte au PCF, et qu'il était en route pour collé des affiches de Marie-Georges Buffet
Répondre à ce commentaire

  satya
01-04-07
à 18:43

Re: Re: Alarme

mais quelles aventures !!!

plutôt que de prendre une carte au pcf j'espère pour lui qu'il a passé son temps à humer l'air car c'est le printemps .. ;)
une fugue amoureuse ce serait tout de même bien mieux !!
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
10-04-07
à 16:56

Re: Re: Re: Alarme

Toujours pas de nouvelles ? Les rumeurs les plus folles commencent à circuler, et les gens sont inquiets
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom