Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

LE MINISTRE DE LA CHASSE A L’ENFANT BRACONNE CHEZ LE PEN
Lu sur Réseau Education Sans Frontière : "Lors d’une récente conférence de presse, Monsieur Sarkozy a demandé que soit « mis un terme aux abus de l’aide sociale versée aux ressortissants étrangers », exigé « la suppression du RMI versé à des chômeurs européens venus chercher un emploi en France », réclamé que l’Aide médicale d’état (AME) soit « réservée aux ressortissants étrangers vraiment nécessiteux » et, pour faire bonne mesure, que le droit opposable au logement « ne soit pas reconnu à tous les étrangers » seuls y auraient droit les titulaires d’une carte de séjour de dix ans (aujourd’hui quasiment impossible à obtenir).

Jean-Marie Sarkozy a bien raison de vouloir instaurer la préférence nationale. On peut d’ailleurs citer d’autres domaines auxquels l’appliquer. Il n’y a, après tout pas de raison que les étrangers bénéficient de nos transports : on pourrait par exemple leur réserver un wagon de métro, aux heures creuses, et rien naturellement aux heures de pointe, il n’y a pas de raison que les Français s’entassent pour que des étrangers voyagent. Pareil pour les piscines : manquerait plus que des microbes étrangers viennent profiter de notre eau de Javel. Idem dans les cimetières : pas d’étrangers occupant la terre française ! Etc.

Le ministre de la Chasse à l’enfant braconne sur les terres de Le Pen, occultant délibérément LE FAIT que les étrangers, surtout sans papiers, rapportent infiniment plus au pays qui les accueille que ce que coûtent les aides sociales qu’on ne leur accorde qu’avec tant d’avaricieuse parcimonie.
samedi 13 janvier 2007.
Ecrit par libertad, à 17:59 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom