Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

11 septembre : la vraie vérité de sa mère qui tue tout
Lu sur Troudair élucubre - 18/03/02 : "Ah vous voilà ! Je savais que vous alliez venir.Avec un titre comme ça, ça loupe pas de toute manière, tout le monde se pointe.Il suffit de pas grand chose pour attirer les foules, ces temps-ci. Juste une date et hop ! C'est le pic de connexion. Alors pourquoi se priver, hein ? Tout le monde le fait, je peux bien en rajouter une couche, moi aussi, non ? Oh, c'est sûr, si j'avais titré "présidentielles 2002, allez votez "ou" reportage au coeur des prisons turques", vous pouvez être sûrs qu'on serait pas aussi nombreux en ce moment. Question de tendance.Parce que c'est pas tous les jours que la grande Histoire s'invite sur notre palier, alors quand elle est là, y'a plutôt intérêt à en profiter parce que ça va pas durer, oh non !Bref, maintenant que vous êtes tous là, installez-vous bien parce que je peux vous dire que vous allez pas être déçus. Des putain de révélations, j'en ai des kilos à vous faire. Accrochez vos ceintures, ça va dépoter grave. Du sensationnel, du merveilleux, du jamais-vu. Du qui décoiffe, du qui vous troue le cul, ah oué, mes petits gars, cette fois, je peux vous promettre que vous en aurez pour votre pognon, approchez approchez m'ssieurs dames, c'est pas cher et vous vous en souviendrez toute votre vie de mes analyses fracassantes qui décornent les boeufs. Du mirifique, du mirobolant, de l'incroyable et du à peine pensable, y'a qu'à allonger la monnaie et j'ai tout en stock, y'a pas de problème.

Ah ! Je vois la dame, là, au premier rang, qui me demande du complot mondial. Ca m'étonne qu'à moitié, parce que ça aussi, c'est très tendance le complot mondial, alors vous pensez bien j'ai prévu. Oula, oula ! Reculez un peu, y'en aura pour tout le monde !
Alors allons voir que je farfouille dans ma besace à élucubrations...
Complot judéo-maçonnique, Illuminati, extra-terrestres... Ah non ! Voilà ! Gouvernement américain qui nous ment ! J'ai ce qu'il vous faut ma bonne dame. Du vrai, du beau, du grand complot mondial qui fout les boules ! Avec un boudiou de sacré méchant américain qui n'hésite pas à tuer des civils de sa belle nation pour faire passer un pipeline dans un pays paumé dont il n'arrive même pas à prononcer le nom (le méchant américain). Ca vous va ? C'est assez exceptionnel ? Parfait, signez-là... à l'ordre de Troudair, oué.
Et maintenant à qui le tour ? Elucubrations en tous genres, cherchez pas ailleurs, c'est ici que ça se passe, approchez, approchez !

Monsieur, je vous vois songeur, là. Vous avez des doutes sur mes capacités de divertissement ? Mais dites-moi ce qu'il vous faut, je l'ai à coup sûr, ça loupera pas, vous verrez.
Des preuves ? Des témoignages ? Mais mon bon monsieur, vous vous imaginez même pas ! C'est bien ça qui est formidable, c'est que ce bon dieu de complot ne nous laisse même pas enquêter proprement ! Comme pour Kennedy, oué ! Exactement ! Et moi qui suis un pauvre journaliste indépendant français, comment que je fais pour la révéler au monde la vérité qui tue, du coup ? Et bé je suis dans la merde ! Parfaitement mon cher ! Les boites noires, vous croyez que j'ai pu les voir, les boites noires ? Et ben nan ! Secret Defense. Tout pour le FBI et rien pour moi ! On aura beau dire, mon bon monsieur, c'est tout de même pas croyable de voir ça, vous avouerez quand même !
Bon, c'est vrai, après des recherches approfondies et une investigation de longue haleine guidées par mon seul talent inimitable de journaliste-reporter-aventurier, j'en ai bien vu une de boite noire, mais alors accrochez-vous, elle était orange la boite noire alors bon, permettez-moi d'avoir des doutes, je voudrais pas dire mais bon quand même hein faut pas prendre les gens pour des cons non plus ! Si ça, ça sent pas le complot à plein nez, je sais pas ce qu'il vous faut !
Ah ! Vous voyez que vous êtes d'accord, monsieur ! Bon, alors maintenant, vous signez là, en bas, oui, voilà, au suivant !

Vous, là, jeune homme, vous êtes sceptique ? Je raconte des conneries juste pour me faire du blé ? Non mais oh, vous vous croyez où pour remettre en cause mes qualités journalistiques ? Vous êtes qui vous, d'abord ? Vous croyez que j'en suis à ma première enquête ? Vous croyez que j'ai pas assez rendu service à la liberté d'expression des hommes libres et modernes ? C'est ça que vous croyez ? Et ben vous vous foutez le doigt dans l'oeil, espèce de petit suppot infecte des gouvernements manipulateurs ! Et vous savez quoi ? Le simple fait de dire que j'ai tort, c'est déjà servir le complot mondial, parfaitement ! Rien que ça, ça fait de vous un salopard de terroriste, bé oué!
Et d'abord, vous avez des preuves, vous, de ce que vous avancez ? Comment vous pouvez attester que j'ai tort puisque j'ai encore rien dis, hein ? Comment vous pouvez gueuler après un bouquin qu'est même pas sorti, je vous le demande, petit malin ! Ah ben oué, vous pouvez pas.
Alors vous signez en bas, et après vous gueulez autant que vous voulez, c'est clair ? Mais en attendant, motus mon petit coco, non mais des fois !
Des faits ? Vous voulez des faits ? Vous achetez pas si vous savez pas de quoi on parle ?
Bon. Je vois qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde, là, mais attention, venez pas pleurer dans mes jupes après, parce que je vous aurai prévenu, je vous prend pas en traitre : la révélation qui suit, c'est de la bombe nucléaire, du brûlant de chez sensible, je risque ma peau, moi, à vous raconter ces trucs-là, attention !
Bon, vous êtes prêt ? J'y vais...


Alors ? Vous faites moins le malin, là, hein ?
Et maintenant, je vous mets au défi de me dire que c'est pas l'avion de Batman qui s'est réellement crashé dans le Pentagone le 11 Septembre, parce qu'avec des preuves comme ça, mon petit gars, je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir à redire !
Et encore, ça c'est rien comparé à tout ce que vous allez trouver dans mon bouquin.
De l'unbeulivabeule, de l'incrédibeule, du jamais-vu dans un livre en papier, mieux que le grand huit du Parc Asterix, z'allez voir, mieux que Kassovitz en soutane, que Kevin Costner en procureur, que la station Mir qui se crashe sur Paris le jour de l'eclipse !
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'on vous a jamais dit et qu'on vous dira jamais parce que c'est chaud bouillant et qu'il vaut mieux pas en causer.
Et d'ailleurs, c'est bien simple, moi j'en parle pas, je l'écris.
Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'aujourd'hui, mon bon monsieur, la Vérité ne se dit pas.
Elle se vend.
Ecrit par libertad, à 23:26 dans la rubrique "Pour comprendre".

Commentaires :

  Anonyme
21-05-05
à 00:54

la grande surprise

bonjour à vous tous.

plusieurs façon de le regarder ce monde .....certains se creusent un peu la tête pour essayer de comprendre à qui profite le crime!! parce que c'est bien ça qui se passe chaque jour ....et d'autres comme ""ce petit soldat du système qui à écrit cet article"" se rassure comme il peut en riant de cette bête immonde qui se met en place "le nouvel ordre mondial"....il est terrifié le pauvre en réalité! tellement terrifié qu'il reste dans son coin et n'a plus que le rire pour bouclier.... bouge toi connard et ouvre les yeux !!!!

bien amicalement !! mais oui!

 

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom