Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

BAC : Visite au salon Euro-Tas d’Osserie

lu sur infoblog : " Le 13 juin dernier, les pontes galonnés et autres donneurs d’ordres encravatés du merveilleux monde de l’armement se réunissaient dans l’abri anti-atomique de la Pyramide du Louvre pour fêter indignement les fructueux contrats conclus à l’occasion du Salon Euro-Tas d’Osserie.Pour ne pas faillir à leur réputation belliciste, belliqueuse et bellaciaote, les membres de la Brigade Activiste des Clowns ont décidé de se joindre à la Bomboula pour présenter à leurs homologues les fruits de leurs recherches en bullistique et autres technologies de dérision massive.

Devant les yeux ébourrifés des invités, les artilleurs de la BAC ont ainsi procédé à des démonstrations du révolutionnaire Lance-Nonosse (également connu des spécialistes sous le nom de Tibiazooka). Ce produit phare du catalogue printemps-été de la BAC-Armement, né de la créativité de sa Division Environnement, permet en effet de recycler les déchets colatéraux des conflits et de projeter des os à plusieurs mètres de distance.

Impressionnés par l’efficacité de l’engin, les industrieux industriels ont évidemment souhaité en faire immédiatement l’acquisition. C’était sans compter sur l’intervention inopinée de facheux gardiens de la paix (beurk) s’interposant (rebeurk) pour empêcher le légitime rapprochement de la BAC et de ses néo-confrères.

Ce n’est pourtant que partie remise puisque des contacts ont été malgré tout été pris dans l’optique du 14 juillet et il y a fort à parier que la BAC puisse compter sur le renfort de quelques nécrommerçants convertis pour son défilé militaire, pacifiste et révolutionnaire.

La BAC will be back !

PS : Bon anniversaire à Etienne Dassault pour les 20 ans de son album Euro(Pop)Satory

PS 2 : Découvrez bientôt la nouvelle arme de la BAC pour les chiens policiers : le lance-croquettes Contact : 06.19.60.90.16 / contact@brigadeclowns.org

Ecrit par patrick83, à 22:03 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom