|
L'En Dehors quotidien anarchiste individualiste
![]() Crée le 18 mai 2002 Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org Comment publier un article sur le site ? Comment publier un commentaire à un article ? Charte du site D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Nos références ( archives par thèmes )
Soutien
Vous pouvez aider à régler les frais d'hébergement sur le serveur, en commandant nos brochures :
Les éditions de L'En Dehors
Rubriques
Actualité
Alimentation Culture Ecologie Economie Editorial F Haine Histoire de l'anarchisme International L'En Dehors d'Armand Le privé est politique Nouvelles du site Pour comprendre Projets alternatifs Social Technique Vidéos et audios colonies et communautés anarchistes
Liens
![]() Ephéméride anarchiste La presse anarchiste ![]() Cartoliste (cartes postales sur l'anarchisme) Autres liens
Session
Mot de passe oublié ?
Archives par rubriques
|
Paul, un Diogène moderne
Lu sur Le recours aux forêts : "Paul a une trentaine d'années. Il a de grands yeux bleus très lumineux. Il vit l'hiver dans la petite cabane en bois qu'il s'est fabriquée cette année. Le reste de l'année Paul passe sa vie sur la route avec son cheval . C'est un solitaire qui parle peu. Il vit de très peu de choses, de petits boulots qu'on lui confie, et ne touche pas le RMI. Il a quitté un travail de commercial bien payé en Irlande pour voyager, d'abord en camion puis à cheval. Après avoir rompu avec sa copine, il s'est retrouvé, un hiver, très démuni. La pluie n'arrêtait pas de tomber. Il avait seulement une bâche pour se protéger et dormait à côté de la route avec son chien et son cheval. Les gendarmes lui ont indiqué un lieu où il pourrait aller. Il s'est ainsi retrouvé chez Polo où il a pu se reconstruire et apprendre à travailler dans la nature. Lire la suite ici Mis en ligne par libertad, le Samedi 27 Septembre 2003, 22:43 dans la rubrique "Le privé est politique".
Repondre à cet article
|